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La Croix Blanche - Fontevraud
Hôtel de charme & Restaurant
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Conditions Générales de Vente

Conditions Générales - CGV

CONDITIONS CGV - conditions de réservation et d'annulation 
sans réclamation de votre part la confirmation envoyée (mail, courrier) a été réceptionnée et elle est correcte et complète

Voici nos conditions en absence d'une confirmation écrite (mail, courrier) par type de réservation

Réservations individuelles (*)
  • pour toute réservation individuelle effectuée à plus de 10 jours avant la date d'arrivée, annulation sans frais possible jusqu’à J-8 
  • pour toute réservation individuelle effectuée au maximum 10 jours avant la date d'arrivée: annulation sans frais non possible, l’ensemble du séjour sera facturé
  • les conditions d’annulation liées à nos promotions, actions commerciales, forfaits, offres spéciales, séjour à thème et repas de fête font l’objet de conditions d’annulations particulières qui se substituent aux conditions générales et qui vous sont envoyées lors de la confirmation de la prestation
  • toute offre 'non modifiable, non remboursable' reste non remboursable et non modifiable: vous réservez en connaissance de cause  (sur notre propre site ou site partenaire tel que Booking, Expedia, Smartbox, Wonderbox, agences, itermédiaires etc.)

Bons & chèques cadeaux issus de notre propre site
  • bon cadeau = pour une prestation pré-établie dans notre hôtel et/ou restaurant
  • chèque cadeau = un montant à dépenser librement parmi tous nos services, en une seule fois
  • validité 2 ans à partir de la date d'achat
  • à consulter et à réserver via la page d'accueil de notre site sécurisé, onglet 'chèques cadeaux' ou via croixblanche.bonkdo.com
  • les modalités de séjour, report, modification seront confirmées directement avec les destinataires du bon cadeau ou chèque cadeau

Réservations reçues via des intermédiaires internet ou des agences
  • comme Booking, Expedia, Egencia, Airbnb, Kactus, Aléou, Leboncoin, Logishotels; business travel agencies comme Infinite, CWL, CDS.etc etc ..; les coffrets/chèques/bons cadeau etc… (liste non-exhaustive)
  • seules les conditions d’annulation de ces agents ou intermédiaires sont applicables, sauf confirmation spécifique de notre part
  • il vous appartient de faire toute demande de changement/annulation et/ou réclamation directement auprès de l'intermédiaire  

Réservations de groupes et séminaires réservées en direct
les conditions d’annulation de groupes (hébergement et/ou repas) et séminaires, si elles n’ont pas fait l’objet d’un accord spécifique sont les suivantes :
  • au-delà de J-30:  annulation gratuite
  • de J-29 à J-15: 50% de la totalité de la prestation (= chambre, petit déjeuner, repas, frais d’animation, location salle, location de matériel et toute autre prestation requise par le client)
  • de J-14 à J-7: 75% de la totalité de la prestation 
  • de J-7 à J: 100% de la totalité de la prestation 
  • on entend par groupe: toute réservation de plus de 5 chambres effectuée par un tiers et/ou un déjeuner ou dîner de plus de 10 personnes
  • on entend par séminaire: toute prestation incluant au minimum une location de salle + une pause, un déjeuner ou dîner, auquel peuvent se rajouter des chambres, location de matériel audio-visuel et toute autre prestation que le client souhaite inclure
  • conditions ci-dessus non valables pour toute réservation effectuée par un intermédiaire comme Kactus, Aleou, 1001 salles, Bedouk etc ...
 
Tarif flexible en direct: réservez votre séjour l’esprit tranquille, vous pourrez annuler plus tard
  • une confirmation détaillée vous sera envoyée
  • en cas d’absence de confirmation, nos CGV seront appliquées sur la base d’une annulation sans frais à 15 jours avant la date d’arrivée
  • le paiement du séjour s'effectue directement sur place auprès de l'hôtelier (sauf conditions particulières comme pré-autorisation)
  • sur décision de la direction le montant de l’hébergement pourra être débité à 5 jours avant la date d’arrivée
  • toute réservation déjà effectuée ne pourra être annulée pour bénéficier d’un tarif non remboursable à la même date

Particularités pour les tarifs ‘NON-MODIFIABLE & NON-REMBOURSABLE'
  • votre carte bancaire sera débitée au moment de la réservation
  • la date d’arrivée peut être modifiée à condition qu’elle soit antérieure à la date initiale et selon disponibilité avec maintien du tarif contracté (ou ‘tarif du jour’ si plus élevé)
  • sans points Logis Etik

Arrhes (définition des arrhes: les arrhes sont régies par l'article 1590 de code civil)
  • afin de garantir votre réservation (individuelle, groupe, repas, séminaire...) nous nous réservons le droit de vous demander des arrhes 
  • ces arrhes ne feront l’objet d’aucun remboursement en cas d’annulation de votre part qu’importe la date ou la raison d’annulation sauf accord spécifique au préalable  
  • nous vous demandons d'arrhes et non pas d'acompte

(*) Autres clauses et informations liées à la réservation, report ou annulation
  • pour toute arrivée après 19h00, il est recommandé d'appeler directement l'hôtel
  • une carte bancaire sera demandée pour toute réservation
  • les tarifs sont non cumulables avec d'autres offres, avoirs, promotions, chèques cadeau, jeu concours etc.
  • afin de pallier à toute annulation de séjour pensez à souscrire notre assurance voyage lors de votre réservation de chambre
  • les conditions d’annulation seront appliquées également en cas de terrorisme/grève/covid/mouvement social et/ou toute autre situation de force majeure en France ou un autre pays lors du voyage
  • points Etik: la carte est strictement personnelle; vous ne pouvez pas cumuler des points d'autres participants ou convives qui voyagent avec vous
  • sans points Etik pour des repas et/ou hébergement groupes, séminaires, réservations via un intermédiaire, bon cadeaux, chèques cadeaux; nos offres spéciaux -voir sur votre confirmation et/ou notre site web avant de réserver

Médiateur du Tourisme et du Voyage
Via l'UMIH nous adhérons à la possibilité de saisir le médiateur en cas conflit lié à notre prestation (article L.616-1 du Code de la consommation).
Après avoir saisi le service client de notre établissement et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après:
Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303
75 823 Paris Cedex 17
site internet: www.mtv.travel 

 
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